A.V.F. Belgium Association

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.V.F. Belgium Association

FORUM POUR LES PERSONNES ATTEINTES D'ALGIES VASCULAIRES DE LA FACE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Question; intensité de la douleur

    avatar
    domino
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  domino Lun 3 Juin - 10:24

    merci, courage a vous aussi Smile
    avatar
    seth_soul
    Membre
    Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  seth_soul Sam 18 Mai - 6:56

    Merci pour ces informations, courage à votre mari et à vous !
    avatar
    domino
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  domino Sam 18 Mai - 6:54

    pour mon mari depuis 7 ans douleur de fond non stop de puis le début en ce qui concerne les crises l'intensité et la quantité varie mais chronique et sévère depuis le début courage à vous
    avatar
    seth_soul
    Membre
    Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  seth_soul Ven 17 Mai - 12:16

    Merci pour ce témoignage Smile
    Sophie
    Sophie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 209
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  Sophie Ven 17 Mai - 11:37

    Dans mon cas, plus de 20 ans de maladie, je peux te dire que l'intensité fluctue... une crise est toujours terrible, mais parfois j'en tombe dans les pomme où j'en vomis, d'autres fois pas...
    Et pendant les plus mauvaises périodes j'ai des douleurs de fond continues....
    Comment ça va évoluer pour toi, c'est impossible à dire. Regarde il y a des gens qui du jour au lendemain n'ont plus de crise du tout.

    Maladie étrange que la notre !

    Courage en tous cas !
    avatar
    seth_soul
    Membre
    Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Question; intensité de la douleur Empty Question; intensité de la douleur

    Message  seth_soul Ven 17 Mai - 7:32

    Bonjour,

    Je me pose une question alors que je continue a chercher le plus d'informations au sujet de l'AVF. Est ce que le niveau de la douleur (de manière générale) peut augmenter avec les années ? Reste elle au même niveau les années passant, ou diminue t'elle?

    La majorité de vos crises étant souvent au même niveau de douleur, ou fluctue t'il aussi beaucoup d'une crise à l'autre?

    Et je me demande si je risque d'en venir a ces niveau de douleur extrêmes fréquemment ?

    Je n'ai pas encore vraiment trouvé de réponses claires à ce sujet, mais peut être votre expérience personnelle pourra t'elle m'aider à comprendre.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Question; intensité de la douleur Empty Re: Question; intensité de la douleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:11