A.V.F. Belgium Association

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.V.F. Belgium Association

FORUM POUR LES PERSONNES ATTEINTES D'ALGIES VASCULAIRES DE LA FACE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes....

    Sophie
    Sophie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 209
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes.... Empty Re: Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes....

    Message  Sophie Mar 24 Juil - 19:13

    J'avais 2 machines couplées, et ça fonctionnait très bien. Maintenant avec la nouvelle loi, on ne peut plus pour le cluster...rrrr
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes.... Empty Re: Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes....

    Message  Invité Mar 24 Juil - 17:38

    Bonne solution effectivement mais pas utilisable pour moi qui ai besoin de minimum 9 litres par minute (voir 12 dans le cas des crises les plus fortes) Sad
    Sophie
    Sophie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 209
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes.... Empty Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes....

    Message  Sophie Mer 28 Sep - 3:47

    L’oxygénothérapie par machine

    Une PME belge, a initié une « profonde mutation » de l’oxygénothérapie en Belgique. Grâce à cette innovation, elle a pu distribuer des appareils confortables et faciles à l’emploi.

    Les appareils sont disponibles en pharmacie, sur prescription du médecin généraliste ou du neurologue, même procédure que les bonbonnes...

    Je l'utilise, et je trouve ça beaucoup mieux que les bonbonnes :

    - plus de stokage de grosse bonbonne, avec les risques que celà comporte.
    - toujours assez d'oxygène à la maison.
    - plus de livraisons mensuelle (souvent une journée perdue à attendre le livreur..) : une livraison de la machine et puis l'équipement d'entretien et les masques arrivent tous les 6 mois à la maison par collis postal.
    - la machine se déplace facilement, donc on peut prendre de l'oxygène partout, à condition qu'il y ait une prise... j'avais même pris mes machines en vacances à l'étranger !

    Je voulais partager cette info avec vous...

    LE LIEN ICI

    Contenu sponsorisé


    Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes.... Empty Re: Pour l'oxygène, il n'y a pas que les bonbonnes....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:44