A.V.F. Belgium Association

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.V.F. Belgium Association

FORUM POUR LES PERSONNES ATTEINTES D'ALGIES VASCULAIRES DE LA FACE

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Petit message aux visiteurs

    avatar
    domino
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Petit message aux visiteurs Empty Re: Petit message aux visiteurs

    Message  domino Dim 9 Aoû - 12:29

    domino a écrit:bonsoir, un petit salut au passage et une pensée pour vous tous,                   j'en profite aussi pour vous faire profiter de ma petite histoire, ca peut toujours servir,dom est atteint d'AVF de forme chronique et sévère,  il y a 2 mois, nous sommes retournés chez le neurologue, lui a proposé un nouveau médicament, au vu du nombre de crises, celui ci lui a prescrit du , vous allez rire, CLOMID 50mg commencer par 1/2 comprimé, ensuite 5 jours après 1 comprimé etc.....                                                                                         c'est un médicament que l'on donne aux femmes afin d'activer l'ovulation       et pour les femmes qui ont du mal a être enceinte,                                            moi homme, mais lorsque vous en avez marre de souffrir, vous y allez         j'ai donc commencé le traitement, sans grande conviction, et a ma grande surpprise 5 jours après le début du traitement, je suis resté 3 JOURS SANS FAIRE DE CRISE, hasard?????? douleur de fond toujours présente, mais pas de crise, quel bonheur, ensuite, reprise des crises, 6 jours plus tard, de nouveau une période sans faire de crise, durant 10 jours, quel bonheur          entre temps retour des crises atroces, mais que du bonheur de pouvoir souffler quelques jours par mois sans faire de crises, parlez en a votre neurologue , pour moi ca fonctionne enfin jusque quand ?????? mais les jours sans crise, quel bonheur Very Happy
    avatar
    domino
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Petit message aux visiteurs Empty Re: Petit message aux visiteurs

    Message  domino Mar 18 Juin - 4:25

    bonsoir, un petit salut au passage et une pensée pour vous tous,                   j'en profite aussi pour vous faire profiter de ma petite histoire, ca peut toujours servir,dom est atteint d'AVF de forme chronique et sévère,  il y a 2 mois, nous sommes retournés chez le neurologue, lui a proposé un nouveau médicament, au vu du nombre de crises, celui ci lui a prescrit du , vous allez rire, CLOMID 50mg commencer par 1/2 comprimé, ensuite 5 jours après 1 comprimé etc.....                                                                                         c'est un médicament que l'on donne aux femmes afin d'activer l'ovulation       et pour les femmes qui ont du mal a être enceinte,                                            moi homme, mais lorsque vous en avez marre de souffrir, vous y allez         j'ai donc commencé le traitement, sans grande conviction, et a ma grande surpprise 5 jours après le début du traitement, je suis resté 3 JOURS SANS FAIRE DE CRISE, hasard?????? douleur de fond toujours présente, mais pas de crise, quel bonheur, ensuite, reprise des crises, 6 jours plus tard, de nouveau une période sans faire de crise, durant 10 jours, quel bonheur          entre temps retour des crises atroces, mais que du bonheur de pouvoir souffler quelques jours par mois sans faire de crises, parlez en a votre neurologue , pour moi ca fonctionne enfin jusque quand ?????? mais les jours sans crise, quel bonheur Very Happy
    Sophie
    Sophie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 209
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Petit message aux visiteurs Empty Petit message aux visiteurs

    Message  Sophie Lun 3 Oct - 4:45

    N'hésitez pas à vous inscrire pour poster vos commentaires, vos questions ou pour participer au forum, ça ne prend que quelques secondes, c'est simple et gratuit....
    L'aide et l'amitié sont les mots d'ordre de ce forum !

    Contenu sponsorisé


    Petit message aux visiteurs Empty Re: Petit message aux visiteurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:01