A.V.F. Belgium Association

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.V.F. Belgium Association

FORUM POUR LES PERSONNES ATTEINTES D'ALGIES VASCULAIRES DE LA FACE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Belgique, génocide sanitaire activé

    avatar
    domino
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Belgique, génocide sanitaire activé Empty Re: Belgique, génocide sanitaire activé

    Message  domino Mar 29 Juil - 3:08

    marre de tous ces cons qui parlent et racontent n'importe quoi
    ministres et autres, il faudrait qu'ils puissent vivre une semaine avec cette saleté avant de pondre des lois a la con la ils pourraient parler et voter des lois en toute connaissance de cause
    Sophie
    Sophie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 209
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Belgique, génocide sanitaire activé Empty Belgique, génocide sanitaire activé

    Message  Sophie Ven 2 Mai - 6:29

    http://www.michelcollon.info/Belgique-on-assassine-lentement.html


    Attention, ce monsieur qui a écrit cet article n'est absolument pas journaliste, c'est un imposteur.... il n'est en rien qualifié pour se prétendre journaliste.
    De plus il publie un peu partout ce type de propos :

    "En guise de conclusion, j'aimerais placer cet article en perspective avec le premier portant sur les ra­vages de la task force sanitaire mise en place par le gouvernement belge dès 2012. Plusieurs constats per­mettent de tracer un premier bilan provisoire : la mobilisation des associations de sou­tien aux ma­lades et invalides, ainsi que des professionnels de la santé et des accompagnants s'inten­sifie. La cita­tion du Dr MOENS président de l'ABSyM, syndicat des médecins, reprise en introduc­tion à cet article, démontre amplement que de nombreux membres du corps médical réfutent et re­fusent les propositions contenues dans cette loi. Les divers intervenants cités également. C'est à eux, ainsi qu'aux accompagnants, que je m'adresse en particulier aujourd'hui : nous avons besoin de vos témoignages et de vos informa­tions, de votre vigilance également, en respect naturellement des contraintes qui sont les vôtres (secret médical, déontologie...). Parallèlement, une équipe de juristes planche sur la rédaction de la plainte que nous intenterons à la Ligue des Droits de l'Homme contre Madame Onkelinx et Mon­sieur di Rupo. Entre certaines connivences et complicités certaines, des 25 médias traditionnels, belges et français, à qui j'avais initialement envoyé le dossier, aucun ne m'a répondu, aucun n'a re­layé l'information. Sans doute en période (pré)électorale ne fallait-il pas faire de bruits. Maintenant que les élections seront derrière nous quand vous lirez ces lignes, le constat porte également sur le monde politique belge, en ce compris les membres de divers petits partis, surtout dès lors que j'in­sistais sur mon refus de toute récupération... Je salue par contre les plate-formes citoyennes qui ont parfaitement rempli leur rôle : Agoravox, Alterinfo, In­formaction sans oublier Investigaction. (Michel Collon fut le premier à diffuser l'information) et Facebook. "
    http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/la-task-force-sanitaire-belge-152389

    Attention, un simple agitateur qui pourrait faire plus de tort à la cause des malades que de bien..... il ne dispose d'aucune "équipe de juristes", et n'a aucun soutien du corps médical ni d'association d'aide aux malades.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:16